samedi, octobre 28, 2006

dimanche 29 octobre

… dans un commentaire ajouté à la page de jeudi de ce blog, Sylvie Jamet me signale quatre pages, les pages 42 à 45, dans le blog de Caroline Philippe :

http://bayan.skyblog.com

Je voudrais ici remercier une fois de plus Sylvie pour cette information et je me permets d’y renvoyer tout lecteur de ce blog. J’ai trouvé en effet qu’en dehors et au-delà de leur intérêt informatif, musicologique et quasi ethnologique, ces pages recèlent une charge émotionnelle exceptionnelle. Ces documents, au plan visuel et sonore, ont quelque chose d’amateur, ont un grain techniquement imparfait qui leur donne toute leur valeur humaine. J’ai été très touché par ces documents et très sincèrement je remercie donc Sylvie de m’avoir indiqué leur existence et Caroline de les avoir généreusement diffusés.