dimanche, janvier 06, 2008

lundi 7 janvier - galliano solo in finland

free music

Il y a quelques jours, Nadja m'a fait découvrir le site "Deezer". Eu égard à mon intérêt prioritaire pour l'accordéon, les ressources disponibles m'ont paru limitées. Nonobstant ce manque de choix, j'ai eu le plaisir d'y découvrir l'album de Richard Galliano, "Solo in Finland", album de la fin des années 80, je crois, que je n'avais pu me procurer par les distributeurs dont j'avais exploré les sites. Double plaisir donc : d'une part, celui de pouvoir écouter cet album qui avait fini par prendre pour moi des formes d'arlésienne et, d'autre part, celui de pouvoir en faire partager l'écoute à ceux qui aiment le jeu de Galliano et peut-être à d'autres qui le découvriront. En écrivant ces lignes, je veux croire que ce cadeau leur fera plaisir.