jeudi, décembre 06, 2007

vendredi 7 décembre - le facteur a sonné une fois

Le facteur a sonné une fois, à 10h30 précises. "Un colis pour vous. Il me faut une petite signature". J'ai hâte d'ouvrir le colissimo envoyé par "Paris Jazz Corner".

Frank Marocco. "Ballad For Anne". Impeccable. Accompagné d'une fiche technique. Décidément, mon impression première se confirme : ce sont des professionnels.


"Histoire de Jo". Disque en hommage à Jo Privat. Impeccable aussi, avec sa fiche technique.


Je me donne le temps d'écouter quelques fragments de Marocco et de l'album dédié à Jo Privat. Du bonheur pur. Mais, je ne peux tout faire, j'ai envie aussi d'écouter encore et encore les cds d'Art Van Damme. Le dilemme est cornélien. Je continue à explorer Art Van Damme, en m'autorisant un morceau de Marocco ou de "Privat" entre deux cds. Juste de quoi avoir encore plus le désir de les écouter "pour de vrai".