vendredi, septembre 05, 2008

samedi 6 septembre - le fromager accordéoniste

A l'instant même où je rentre à la maison après avoir sacrifié au rituel des courses quotidiennes chez l'épicier et le boulanger : fruits, légumes, pain, etc... mon mobile sonne. Françoise, qui de son côté sacrifie à un autre rituel à l'hypermarché :"Viens vite. Il y a un fromager qui vend ses produits en jouant de l'accordéon". Le temps de récupérer mon numérique. En route. En effet, il est là, au milieu des rayons. Il a posé son accordéon. Je me présente, je lui fais part de mon projet de blog dédié à l'accordéon, je lui demande l'autorisation de le photographier en train de jouer. Nous échangeons nos adresses. Sitôt dit, sitôt fait. Quatre photographies dans la boite.







Puisque l'occasion m'est donnée de lui faire un peu de publicité, ci-dessous l'adresse du fromager accordéoniste.

Si ses fromages sont aussi sympathiques que lui, je sens que nous allons nous régaler !