jeudi 20 septembre - immersion
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhd8rnckUodSsrnFYXWIQTUZGFg947IkXC0npihLVfhES5DiIMKkLLVF_GORU0pxBLGohRgdF-y-UTqDVF_kTbOrVXG30BXW9AMwxOBEaEarjrz2Uh8Nx-3R5X_o1K__22pbvtzDg/s320/20092007.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhT0AYXhZ46zCviEyTqwzYNn7VaK9wwhmxhmg9FeOcmwctAJPat0blxyZYMpuj-DhzNMpE8Yqy_WttwA9hGlZ6S0kxVoAgzYZyrVRrNqNPOWw0pRl5uICJ0_O6AZ84cpSD9a2pgQQ/s320/20092007(001).jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj92DAeDHTpKQcFcNS4R2eigxaVB_h3FUq9NtxiiGBi91NzVqhcmqR7b828pldfuYSg490BMzMzw3EmXxkFG3c49vwsHLu0HS3Q1gkPCYX5d8551iYNqe5s0p9Ccip01Vr5WjfSUg/s320/20092007(002).jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjY7h3BWbp3AIZxX6fXRFsHxC9PShl20F2RxYM8D6E5ufls4s3AjtbJFMSdAHWgrwLAYVPN0NC7VV03G8mcQl96xc8p2K3f4muURyUB2PqMVEYKcLcb-WFKhW-M4wtUdH_mtQMLtg/s320/20092007(003).jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiaIm_s8E1vj298CuGWtafA6WhXEM4zOpOLKVc4V1gqCwdEajcNwRgg-wFNYm2xPuClxCI23XZFClpueezMFiFSksHq8qNtVj6c93dE3QOBMHJWsb-V7mbr3Dw_veWppiTsjs8aiQ/s320/20092007(004).jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjyb9CkHD8xHNtZ5zwpUhGPgJD0tJFy5He1fxs4bi-tICBcTDeFrUxuy8kCdPtpnJMoMPzOVA34uh4F2hKAxRTuh7gn2JtAESgtIQ2F7U6dm121W48veRZ44Smgdj8s9iHMwmkLHQ/s320/20092007(005).jpg)
Goyone , "Lueurs bleues", nous apparait très complexe quant à la composition ; "Latakia Blend" éclabousse de sa lumière méditerranéenne, avec la présence du tuba de Michel Godard, énorme et plein de finesse. Et puis, il y a "L'hymne à l'amour", étrange. Une musique de clair - obscur. Une musique nocturne : Bach, Piazzolla, Bill Evans, etc... Comme une tapisserie dont on ne découvre les motifs que petit à petit et à condition de leur donner une attention extrême.
Quand je pense que "L'hymne à l'amour" a été enregistré fin août 2006 à New-York et "Luz Negra" à la mi-septembre de la même année, au Brésil, ça me laisse perplexe quant à l'étendue et à la variété du talent de Richard Galliano...
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home