mercredi 18 juillet
Retour à Pau via Toulouse. Nous descendons jusqu’à Cahors par la nationale avant de continuer par l’autoroute. Je constate que finalement on prend mieux connaissance du paysage et de la géographie des pays en les traversant par les autoroutes qu’en suivant le trajet sinueux des nationales où la vue est souvent gênée par la végétation alentour. L’autoroute permet une vraie vision géographique alors qu’on aurait pu croire qu’elle banaliserait les parcours.
Nous déjeunons, comme chaque fois que cela nous est possible, dans un restaurant du marché Victor Hugo, au premier étage. Aujourd’hui, « Au bon Graillou ». La cuisine n’est pas à proprement parler raffinée, encore moins sophistiquée, mais en mangeant les plats du jour, on comprend ce que signifie qualité et fraicheur des produits.
On écoute en boucle « Accordion Project » et, tout en appréciant chaque morceau, l’on se remémore le concert d’hier soir. C’est une manière d’en prolonger le plaisir et déjà de penser au choix de photographies à mettre sur le blog.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home