dimanche, septembre 09, 2007

dimanche 9 septembre

J’ai continué ce matin à explorer le site de Radu Zaplitnii, que je trouve remarquable et par la qualité musicale des morceaux que l’on peut y entendre in extenso et par ses qualités graphique et ergonomique intrinsèques. Les pages « audio » et « vidéo » valent vraiment la peine d’être parcourues. Je n’ai trouvé aucun disque de cet artiste distribué par les distributeurs sur internet, mais je ne renonce pas à essayer d’en savoir plus tant il m’a enthousiasmé.
Sur la page ci-dessous, j’ai eu grand plaisir en particulier à écouter les morceaux du « Radu Zaplitnii Quintet »… Et ce n’est pas tout !

http://www.zaplitnii.com/info/audio/it

- Petit commentaire spécialement destiné à Caroline : sauf erreur, cet accordéoniste ne figure pas dans ta bible, sinon allusivement à propos de Fabio Rossato. Il me semble qu’il y a sa place. Qu’en penses-tu ?
- Autre commentaire destiné à Sylvie : si tu as quelques minutes pour me répondre, j’aimerais savoir ce que toi aussi tu penses de cet artiste et de son site.