samedi, juillet 22, 2006

samedi 22 juillet

Je continue donc mon parcours, toujours avec la même gourmandise…

- R. Galliano & M. Portal, « Blow Up », Chorinho pra Ele & Leo, estante…
- Art Van Damme, “Accordion à la mode”, A la mode & Sweet and lovely
- F. Schlick, « Art for Art », Art for Art & Blues for Birelli
- M. Berthoumieux, “No Jazz”, Obrigado Brasil
- L. Beier et A. Debarre, “Entre amis”, Douce Ambiance

Arrivé au terme de ma sélection, j’ai un fort sentiment de contentement mêlé à une sorte d’incrédulité : je suis étonné par une telle densité de talents et je me dis que j’ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir les écouter à tout instant. C’est sans doute un petit bonheur, mais je pense qu’il est bon d’avoir conscience qu’il est à portée de ma main et de m’en saisir… Un bonheur accessible, même petit, ça ne se refuse pas… Décidément, le Brésil est toujours bien présent, l’esprit de Van Damme et celui de Django aussi…